Problème avec l'automation clip

Technical support has moved to Ticketing - https://support.image-line.com/redirect ... calSupport

Return to “Technical Support (Windows)”

Forum rules
TECHNICAL SUPPORT HAS MOVED!

Technical support has moved to ticketing - START HERE

Some self-help links ...


NOTE: Technical Support is ONLY available Monday - Friday (9 am to 5 pm), it can take a few days to get a response depending on the level of demand. Thank you for your patience.
[You can only see part of this thread as you are not logged in to the forums]
inno222
Sun Mar 01, 2020 10:03 am

x

Problème avec l'automation clip

Hello depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus utiliser les automation clips correctement, c'est devenu vraiment nul de les utiliser,

-1: impossible de bien maîtriser correctement les points que je veut mettre sur une automation, pour gérer les différents niveaux que je veux lui donner, les points que je met sont moins précis et se multiplient sans rien faire de spécial, par exemple je met un point et si je veux en mettre d'autres à côté ils se multiplient en rafale, parfois 5 à 10 points etcetc qui se suivent, et problème pour bien cliquer sur un point et l'ajuster.

- 2 : avant la mise à jour quand je faisais un clic droit souris sur un point que j'insérais sur l'automation clip j'avais des options qui apparaîssaient " copie value, paste value etcetc" Et maintenant je n'ai plus rien, aucune option, aucune possibilité en faisant 1 clic droit sur un point de l'automation clip, pourquoi?!

(j'ai Windows 10/64bit)


Apparemment en tout cas c'est bien probable que ça vienne de la mise à jour FL 20.6
petite question, avant de mettre vos mises à jour à disponibilité des clients pourquoi vous ne prenez pas le temps de tester sur vos ordinateurs quelques temps histoire de voir si tout fonctionne correctement, je suis sûr que la majorité des gens préfèreraient des mises à jours moins fréquentes si il faut mais opérationnelles, plutôt qu'un nombre de mises à jours plus importantes mais avec des bugs parfois qui gâchent tout, ça fonctionnait bien avant

Hevy (IL)
Technical Support
Thu Mar 05, 2020 11:42 am

x

Re: Problème avec l'automation clip

Hi there. Please post in English here, if your...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

inno222
Thu Mar 05, 2020 12:27 pm

x

Re: Problème avec l'automation clip

OK, sorry & thank you for your answer and f...


Return to “Technical Support (Windows)”